Les fonctionnalités d’Excel sont précieuses surtout pour les professionnels : calculer un total, faire une moyenne ou encore automatiser une feuille de calcul …
Les possibilités ainsi que les raccourcis clavier d’Excel sont nombreux, c’est la raison pour laquelle nous te proposons une formation unique et personnalisée.
Notre formateur te fournira plusieurs supports de cours et notamment une boîte à outils avec des astuces et des raccourcis clavier sur Excel pour t’aider à prendre la main et maîtriser ce super outil de manière autonome.
Et si tu as envie d’en apprendre d’avantage sur ce sujet, notre équipe peut t’accompagner avec nos formations en informatique et bureautique.
On te donne une liste non exhaustive de raccourcis classiques qui pourront t’aider à être plus performant et gagner du temps dans ton travail.
Ctrl+O : Ouvrir un classeur
Ctrl+W : Fermer une feuille de calcul
Ctrl+S : Sauvegarder un fichier Excel
F12 : Enregistrer sous…
Ctrl+F : Rechercher et remplacer une valeur sur Excel
Ctrl+N : Créer un nouveau classeur
Ctrl+C : Copier
Ctrl+X : Couper
Ctrl+V : Coller
Ctrl+P : Imprimer un fichier Excel
Ctrl+Z : Annuler la dernière action
Ctrl+Y : Effectuer une action précédemment annulée
Échap (Escape) : Annuler l’édition d’une cellule Excel
Ctrl+F4 : Fermer Excel